Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 En Pleine Nuit...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:20

Il devait être 1 heure du matin. Drôle d'heure, pour une jeune femme, pour se promener, toute seule, dans les rues d'une ville dite hantée par des créatures. Mais Cathrina, car c'était son nom, s'en fichait bien. Vêtue uniquement d'un vieux jeans noir extrêmement usé et troué à plusieurs endroits, d'un t-shirt blanc, d'une paire de bottes noires, et d'un chapeau noir à oreilles de chat, la jeune démone s'amusait à courir, au beau milieu des rues, aux suites d'un petit chat de ruelles gris, noir et blanc. À maintes reprises elle faillit se faire écraser par les voitures, mais les évitait de justesse.
Sa course contre le félin se termina enfin dans un petit parc très sombre et désert. Le chaton s'arrêta, Cathrina le prit dans ses bras, collé contre sa poitrine, et entreprit une petite visite du parc.

Les minutes passèrent. Elle était, à présent, assise sur une balançoire, dans le terrain de jeu, le chat toujours contre elle, et se balançait, lentement, doucement, chuchotant doucement à l'oreille du félin, pour le rassurer. Mais tout à coup, il sembla sursauter, feula et s'enfuit en courant à toute vitesse. Cathrina, intriguée, leva la tête et vit ce qui avait effrayé le chat. Une silhouette se tenait, non loin d'elle, en silence...


Dernière édition par Cathrina le Mer 2 Juil - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:29

Seth avait eu une journée assez mouvementé, une cours effréné dans un monde de fous. Enfin bref sa journée avait été pénible et le pire ces qu’elle venait à peine de finir. Une heure du mat exténuer et frustré il passa par le parc WhiteSun ce raccourci lui fit gagner 5 minutes. Seth marchait d’un pas lent sa longue cape noir claquait au vent luis donnant un air plus sinistre encore. Il remarqua a peine l’ombre plus foncé qui indiquait qu’une personne était sur une balançoire grisante.


Il n’y aurait pas parlé en en tant normal mes ressentant l’énergie négative et démoniaque qui jaillissait de cette lui indiquait que c’était un démon. Ne pouvant laisser ce genre de créature en liberté, il rageait de savoir qu’il devait encore intervenir. Il ne pouvait pas non l’attaquer car il existait des démons gentils comme des anges méchant. Il en avait la preuve en lui en ce moment même. Un ange déchu qui pestait contre ce démon tout en soutenant comme il le pouvait.


Seth avança vers la présumé démone l’aborder ne lui tentait pas vraiment mes il le fit tout de même oubliant son lit chaud qui l’attendais dans l’église. Poussant un soupire il s’accorda une dernière vision de lui en train de dormir aujourd’hui. Dégouté il s’approcha d’elle et d’une voix douce et apaisante il dit :

‘‘ Bonjour puis-je vous aider ? ‘’

Bah oui il n’avait que sa a dire pour le moment il avait l’air vraiment sincère même si il ne l’était pas du tout. Malgré tout il s’assit sur la balançoire à côté de la petite démone assez mignonne. Il le l’avait que regarder du coin de l’œil. Habiller assez simplement comparé à lui en gothique romantique. Sa canne épée qu’Il trainait partout lui donnant un air encore plus sinistre. Mes bon malgré son air froid et sombre il restait charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

Cathrina s'arrêta de se balancer lorsqu'elle s'aperçut que la silhouette, qui n'était autre qu'un homme richement habillé et d'allure plutôt noble s'approchait d'elle. L'homme en question, qui ne lui rappelait personne en particulier, avait comme une aura mystérieuse qui planait autour de lui. Mais surtout...surtout...lorsque la jeune fille leva les yeux vers lui, et l'observa, pour savoir à qui elle aurait affaire, un sentiment étrange monta en elle. Elle fronça un sourcil, intriguée, et planta ses deux pieds dans le sol. Elle était méfiante.
L'inconnu en vint même à s'asseoir sur une balançoire, à ses côtés, et s'il pouvait faire quoi que ce soit pour l'aider.
Elle pencha légèrement la tête sur le côté, d'une manière tout à fait adorable, puis, hésita longuement avant de demander :

« Euh...excusez-moi mais...qui....qui êtes-vous? »

Sa voix était douce, tendre, et amenait à la confiance, un peu comme la voix d'un enfant, mais avec toutefois une pointe de maturité, et peut-être aussi un peu de gêne et de peur. Après tout, elle n'était pas vraiment habituée à s'adresser aux inconnus. Et encore moins à ceux qui lui donnaient des frissons dans le dos, comme il lui arrivait d'en avoir en ce moment...Comme si elle avait...une mauvais impression...


Dernière édition par Cathrina le Mer 2 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:29

Sa voix enfantine le troubla quelque peu pourtant il prit sur lui gardant un masque de glace. La tête sur la coter elle ressemblait a un pette poupée au air juvénile. Il était intriguer de voir une démone réagir ainsi et cela lui fit douté de ces pouvoir un bref instant. Il fit mine de ne pas avoir entendu la question car il n’avait pas de réponse a donné pour le moment. Il continua a ce balancé doucement ces pieds raclait le sol. Il regarda le croissant de la lune avant de répondre d’une voix étonnamment grave.

‘‘ Seth... ni plus ni moins et vous puis-je vous demander ce qui vous as poussez à sortir a cette heure très chère... ‘’

Il savait depuis longtemps eu savoir le secret de gens conférais du pouvoir particulièrement lorsque ceux si ignorais que vous le saviez. Il avait faillit ce trahir en dévoilant qu’il savait qu’elle était une démone. Plantant son regard gris acier dans celui de la jeune démone. L’ombre de son chapeau plate forme cachait ces yeux seul un léger reflet brillait luisait dans la nuit. D’un geste lasse il gribouillait des pentacles avec le bout de sa canne.

En présence de démon il se sentait toujours balloté, en danger et tremblant d’excitation car l’adrénaline que lui procurais ces moment était intense. Il était toujours plus spontané et moins réfléchit dans ces moments ou il aurait dut faire part d’une grande patience.
Finalement il lâcha le contact visuel pour regarder juste au dessue de la tête de la démone. Au voyait au loin ce profiler la croix qu’une église entouré par une trèes légère fumé qui devait probablement ce dégager d’une cheminer. Mes peu importe la vue de l’église lui rappela qu’il devait agir plus humblement.

L’ange déchu qui était en lui s’agita-t-il voulait sortir prendre possession du corps et renvoyer la démone dans les enfers. Même déchu il gardait ces principe d’ange profondément encrée en lui. De plus il avait sa propre façon de faire régner la justice de son ancien dieu. Il ne connaissait pas la patiente et le fait qu’elle soit démone était une raison suffisante pour l’attaquer.
Le combat spirituelle dura quelque minute Seth en sortie victorieux même si quelque goutte de suer perlait a ces temples et qu’il n’avait pas eu conscience de son environnement pendant un court laps de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:45

L'oppression prenait de plus en plus de place en Cathrina. Elle commençait à se sentir vraiment mal, sans vraiment savoir pourquoi, bien qu'elle se doutât bien que son interlocuteur, un dénommé Seth, en fût, en partie, au moins, la cause. Puis, après un certain temps, il lui posa une question, à laquelle elle prit soin de répondre, toujours sur le même ton :

« Eh bien... à vrai dire...j'avais simplement besoin d'air frais...et à cette heure, les rues sont tranquille...j'aime me promener seule, en silence, dans le calme... pourquoi me demandez-vous cela? »

Il fallait avouer que cela semblait bizarre. Après tout, lui aussi, devait être en train de se promener, seul en pleine nuit, avant d'arriver au parc.
Par la suite, l'homme plongea un regard d'un gris acier au plus profond des yeux plus bleutés de la jeune démone, qui figea sur place. Il semblait rechercher quelque chose, vouloir lire en elle. Aurait-il su, par quelque moyen que ce soit, la vraie identité de Cathrina? ce qu'elle cachait depuis bientôt 3 ans aux yeux de tous les humains? peut-être... quoiqu'il en soit, lorsqu'elle pût se défaire de cette emprise, de ce regard, elle baissa la tête au sol, et remarqua les quelques pentacles vite dessinés dans le sable. Elle fronça les sourcils, et regarda, l'air intrigué, Seth. Qu'est-ce que c'était que cela? Pourquoi avait-il fait cela? Décidemment, ces intentions semblaient tout sauf bonnes, envers Cathrina....
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:50

Seth qui ce faisait harceler par Gabrielle commençais à avoir le tournis et n’arrivait plus a distinguer les son a l’intérieur de sa tête et ceux de l’extérieur. Un puissant bourdonnement voila ce qu’il percevait dans ces pauvres tympans. Sa vision ce déclina quelque seconde puis soudainement revient. A l’exception près qu’il avait l’impression d’être dans une citrouille et de voir le contour de ces orifices. Mes voila c’était parfaitement normal car il était rendu prisonnier dans son propre crane.

Il ne pouvait pas vraiment en vouloir a Gabriel mes une frustration l’accablait tout de même. Enfin bref ses yeux était devenue totalement noir donnant l’impression d’être vide et creuse. Malgré tout l’ange déchu réussi a ce contrôlé lui aussi allait jouer dans la subtilité mes il ne prendrait pas la peine de mieux connaitre la démone... Non certainement pas il allait faire régner sa loi et la détruire.

‘’ Pardon? Je n’ai pas compris (sourire narquois un brin ironique) consœur démone... ‘’

Il effaça les pentacles du bout de pied un peu comme si il méprisait à les touché, il savait bine que son plan avait des lacunes ce faire passé pour un démon comportait des risque mes il était près a les prendre. Car même si humilier il avait été nommé ange déchu il restait un ange avec des convictions d’ange.

Pendant ce temps Seth essayait de reprendre le contrôle de son corps ce qu’il lui faisait faire des spasmes. Décidément le corps chahuté semblait bel et bien possédé. Exactement ce que Gabriel voulait... Même si tenir le coup et garder le contrôle était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:59

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Pleine Nuit... Empty
MessageSujet: Re: En Pleine Nuit...   En Pleine Nuit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En Pleine Nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Salem :: Le parc WhiteSun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser