Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Empty
MessageSujet: Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]   Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:42

Frédérique c’était fait avertir d’une certaine manière, du fait qu’il y avait un démon qui traînait dans une ruelle, près d’où elle était, et donc, elle devait allez le voir pour le faire partir de ce monde. Donc, elle s’était rendue dans la ruelle, et l’avait aperçu, regardant un groupe d’itinérant, occupé à dormir. Elle s’en était approché sans bruit, et avait fait apparaître une cage autour de lui, prit par surprise, il se mit à paniquer.
Fré’ elle, déterminée, sortit rapidement son arme qu’elle chérissait près d’elle. Puis, elle fit disparaître sa cage et asséna un coup affreusement fort à la bête. Elle était sonnée, mais restait debout, et marchait croche vers Frédérique qui avait reculée.
Alors, elle s’élança de nouveau et lui asséna un nouveau coup, qui lui fendit le crâne et le fit tomber. Frédérique se remit à taper sur la tête du démon, qui finit par avoir le crâne complètement défoncé, et donc, il mourut.

La jeune Archange, sans remord recula de quelques pas, mais après, peut-être 5 pas, elle ‘’fonça’’ dans quelqu’un, qui se trouvait derrière elle. Elle se retourna avec rapidité, ressortant son arme qu’elle venait de ranger.
Elle ne voyait pas très bien qui était à présent devant elle, mais pas pur précaution, elle reculait progressivement. Bien sûr, elle avait vue que c’était un homme, un grand homme qu’elle ne voyait pas assez pour lui adresser la paroles, dont elle ne savait pas être un humain ou un démon…
La panique la parcourue en un frisson, si elle ne l’avait pas entendue approcher, c’est qu’il devait être habitué…
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]   Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:07

Seth avait passé une journée très calme pratiquement aucune manifestation de l’ordre du surnaturelle. Si il n’avait pas su il avait cru que Salem était une ville ordinaire mes il n’était pas dupe. Méfiant comme a son habitude il vagabondait dans la ville à la recherche d’un quelque indices qui pourrait lui indiquer ce qui ce passait.

Il avait donc quitté tôt ce matin laissant un vague mot qui expliquait an Jesse ou il allait. Il lui avait emprunté un fusil quelqu’un plus pour ce rassuré que pour l’utilisé car il savait parfaitement qu’il ne savait et ne voulait pas tirer préfèrent ces façon plus ‘’ douce’’.

Bref ayant entendu du bruit et ayant ressenti l’énergie néfaste de plusieurs démons en direction d’une petite ruelle puante et mal éclairé. Même si savait qu’il avait des démons il ne pouvait pas dire avec précision qui. Il fallait l’avouer Seth entrainait plus ou moins ce pouvoir ces temps si maintenant il regrettait. Car il n’avait qu’une seule personne encore debout et ouverte de sang il pouvait bien être une démone.

Celle-ci lui fonça dessue sans doute qu’elle ne l’avait pas vue, habituer à marcher sans faire bruit il s’étonnait encore qu’on ne l’entende pas arriver. Bref il haussa un sourcil méprisant mes tout de même méfiant. Sa canne-épée dans une main le fusil camouflé dans son dos habiller d’un long veston noir surmonté d’un chapeau haut forme. Il semblait sortir d’une autre époque, la gotique romantique marmonna puis il dit d’une voix clair, grave et menaçante.

‘’ Le sang qui est rependu sur le sol est-il tombé a cause de vous... êtes vous la meurtrière qui as souillez ces mains blanche comme la neige par le rouge du sang ?’’
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]   Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

Puis, l’homme devint plus clair. Elle le voyait mieux, il était très grand, arborait un grand chapeau haute forme, et cette manière de s’habiller, lui rappelait vivement les temps d’autre fois, ou les nobles et les riches gens s’habillaient ainsi pour avoir l’air plus « smart »!
Alors, dans un mouvement rapide et précis, elle envoya sa
« massue » dans son dos, pour qu’elle s’y attache vivement d’un coup de main. Frédérique ramena ses deux petites mains devant elle et fixa cet homme, qui venait d’arriver, qui lui faisait face. Un faut sourire apparue alors sur son petit visage frais et pâle quand l’homme, qui ne présentait pas du tout l’aura du homme, lui parla. Et doucement, de sa voix douce et enfantine, étrangement harmonieux avec son visage tout aussi enfantin, quoique présentant des airs mature et sérieux.

- Je ne suis pas une meurtrière, mais… c’est bien moi qui ais recouverte mes mains du sang de ces démons.

Sur les deux derniers mots, elle pointa les quelques démons qu’elle venait de tuer. Elle ne pouvait pas faire autre chose, le ton de cet homme avait été si, menaçant, presque provocateur pour Frédérique. Comme si il voulait tout savoir, qu’il l’exigeait.
Cela rappelait étrangement à la jeune Archange, son père. Son père avait une de ses manies, de vouloir tout contrôler, de vouloir tout savoir même si rien ne le concernait, ce qui ne faisait qu,accroître l’amour qu’elle portait à cet homme.
En un mouvement nonchalant, elle envoya sa chevelure blonde comme le sable vers l’arrière, ce qui fraya un chemin, d’un rayon de lune, jusqu’à ses yeux couleur de pierre, de ciel orageux.


[Okay, je sais, c'est totallement nul, mais ça dit ce que ça dit, je savais pas quoi mettre d'autre.]
Revenir en haut Aller en bas
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]   Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:58

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]   Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Trois... [PV Maunoury et Seth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maunoury Houari
» Seth Goldblood
» Combat romantique [Pv->Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Salem :: Les ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser