Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ragzen Matsua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ragzen

Ragzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:43

Nom : Matsua
Prénom: Ragzen
Âge: Il parait avoir 21, mais il en a 700 environ
orientation sexuelle : Hétéro
Race : Ange

Métier/poste: Archanges

Caractère : Ragzen est un ange calme et dur. Il est très strict avec sa division de l'armée céleste, mais sa division est l'une des meilleurs et sont entrainement a porter c'est fruit. En dessous de cette carapace qu'il c'est former il y a un gars doux et tendre qu'un seul personne a vue et personne d'autre ne le véras pour le moment. Il montre difficilement c'est sentiment. Il est très protecteur en vers tout ceux qu'il aime. Il serait près a perdre son statue d'Archanges et même d'Ange pour sauver les personnes qui sont cher a c'est yeux. Il parle très peu de lui voir jamais.

Physique : Ragzen mesure 5 pied 11. Il porte un manteau vert, Un genre de camisole vert elle aussi, des sort verte elle aussi et des gants vous l'avez deviner eux aussi vert. C'est cheveux sont long jusqu'au milieu du dos. Il sont vert tout comme c'est yeux. Autour du cou il porte un collier en mémoire d'une très bonne amie.

Histoire : L'histoire de Ragzen commença alors qu'il était très jeune. Son père était un combattant il avait toujours voulut avoir un fils pour pouvoir l'entrainer. A l'âge de sept ans alors que les autres s'amusait lui il commençait déjà a s'entrainer a l'arc et a l'épée. Son don pour l'arc se révélât très jeune. Chaque jour, il avait droit a trois heure intensive de tire a l'arc et deux heures de combat. A l'âge de dix-huit ans il rentras dans les Anges de l'armer. Il se rendit compte bien vite qu'il était loin d'arriver a la cheville des soldas. Il était toujours sous estimer. Il s'entraina très fort. Il arriva enfin a la cheville des soldas, alors qu'il avait 20 ans. Il augmentait force, réflexe, agilité et dextérité de jour en jour alors que plusieurs restait au même niveau. Il fut envoyer sur terre pour un autre mission celle si devait durer un ans. Pendant cette année une jeune femme prit le cœur de Ragzen. Il s'aimait, mais tout tourna mal lorsqu'un démon la tua. Il était triste il n'avait pue la protéger elle aussi. En souvenir de cette femme il porte maintenant un collier quel lui avait offert peu avant de mourir. Du a se choc il se construit un carapace. Il ne montrait plus c'est émotion. Il remonta au ciel. Il s'entraina très dur, il était certain que c'est exploit ne fur jamais remarquer. Il s'entrainait nuit et jour. Il voulait a tout prit protéger ceux a qui il tenait. Il avait 500 ans quel fut nommer Archanges. Peux de temps après sa la porte sur la terre s'ouvrit et il fut alors envoyer sur terre pour bloquer l'armer des démons. Lors de son arriver sur terre il découvrit un aigle blesser. Il en prit soin. Lorsqu'il fut soigner l'aigle resta avec lui partent quelque fois, mais il revenait toujours il n'y avait rien a faire. Alors Ragzen décida de le garder avec lui. Maintenant il protège la ville pour empêcher les démons de sortir pour ne pas que le monde soit plus déstabiliser qu'il ne les déjà.

Animaux : Un aigle l'accompagne

Armes : Grand arc et une épée courte.

Dons/Pouvoirs : (Démons, Anges et quelques humains) Ragzen peux voler, car c'est un anges. Il ne transporte aucune flèche avec son arc, car il peux crée des flèche de lumière très dévastatrice. Il a une très forte protection mental. Il peux bien sur voir les esprit et leur parler.
Autres : ...

(Désoler pour les faute d'ortho je suit pas très bon en français , mais je tente de me corriger.)


Dernière édition par Ragzen le Sam 5 Juil - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:04

Il y a des choses à corriger :

1. Tu n'es pas assez vieux pour être un Archange
2. Je refuse ton pouvoir de faire apparaître et disparaître ton arme selon ton désir.
3. Tu dois avoir un nom.
4. Je n'accepte pas que tu sois supérieur à cause de ta famille...être Archange ça se mérite...

Et puis, je ne trouve pas qu'une faux est respectable pour un Ange, particulièrement un Archange...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Ragzen

Ragzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

Voilat j'espère que c'est correct et si il y a autre chose je corrigerez.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:59

Moi je refuse qu'un archange n'aye que 200 ans il te faut minimun 500 ans. De plus ton histoire est trop senblabe a celle de Yuko change cela.
PS: il a pas d'école d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen

Ragzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeSam 5 Juil - 1:01

d'accord je vais modifier j'avais aps vue pour la resemblance entre Yuko et la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:37

On entend jamais parler de ton aigle? d'ou y sort comme sa?
A part même si je trouve ta fiche plutôt limite ces acceptable... dis moi d’où viens ton aigle et la il ne manquera plus que l’avis de Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen

Ragzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:42

voilat changer
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:38

Bon... Cette fois c'est bon, tu es validé ! Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:52

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragzen Matsua Empty
MessageSujet: Re: Ragzen Matsua   Ragzen Matsua Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragzen Matsua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser