Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cathrina Cunningham

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:31

Nom : Cunningham
Prénom : Cathrina
Âge : 19 ans
Orientation Sexuelle : Bisexuelle
Race : Démon Femelle
Métier/Poste : //

Caractère :
De nature calme, silencieuse, posée, un brin froide et distante, Cathrina est une jeune femme plutôt asociale, au caractère peu évident à cerner, puisqu'en temps normal, elle ne montre pas ce qu'elle ressent, ni ce à quoi elle semble penser. Elle est intelligente, réfléchie et garde toujours son sang-froid, bien que parfois, elle puisse se laisser aller, et agir "normalement". Dans ces temps-là, elle semble plutôt être une jeune femme sensible, timide, au caractère légèrement enfantin.
Il est aussi à noter qu'elle adore s'amuser et déteste s'ennuyer, son jeu préféré étant de voir les humains et plus faibles créatures se soumettre à elle et exaucer le moindre de ses désirs. Toutefois, si elle se retrouve face à un être supérieur à elle, tel les princes des enfers, c'est elle qui se soumettra, et qui ne lui opposera aucune résistance. Sinon, avec les autres démons, elle est plutôt passive. Elle se fiche d'eux, tant qu'ils ne la dérange pas dans ses actions, tout va bien.
C'est aussi quelqu'un de très curieux, qui aime découvrir et apprendre. Elle apprends d'ailleurs très vite, et est autodidacte.

Physique :
De longs cheveux doux et soyeux, bruns clairs aux reflets de miel et parsemés de quelques mèches bleu électrique, ondulant jusqu'au creux des reins, une peau tendre, fraîche et pâle, un visage aux traits légèrement enfantins, avec de grands yeux bleu terne, des lèvres rosées ornées d'un unique piercing, et une taille de guêpe, voilà comment on pourrait, brièvement, décrire Cathrina. Elle est aussi assez petite et menue, et, en somme, à l'air plutôt mignonne, comme une fillette, tout en ayant les atouts d'une jeune femme mûre.
Côté vêtements, un jeans foncé, style cigarette, avec un t-shirt de band de musique ou portant une marque précise, une veste à capuche agencée et une paire de bottes ou de souliers, voilà le genre de chose que l'on pourrait la voir porter tout les jours, si on y ajoute des accessoires divers plus ou moins colorés, et nombreux.
Parfois, elle porte également des vêtements qui sortent totalement de l'ordinaire, comme des kimonos, ou des ensemble de "maids", ou ayant des attributs d'animaux (queues, oreilles, et etc, en peluche)...

Histoire :
Cathrina est une démone née, ou plutôt créée au fin fond des enfers, par un démon- qui désirait tester ses compétences, et créer un être qui le servirait pour l'éternité. Il en aboutit une créature d'apparence humaine, belle et intelligente, quoique parfois un peu naïve et dépendante de son maître, à laquelle il offrit le nom de Cathrina.
Au début, tout allait bien, la jeune démone, peu puissante, apprenait tout ce qu'il allait savoir sur les différents mondes et sur la maîtrise de son pouvoir -plutôt spécial- et faisait attention à bien exécuter toutes les ordres de son maître. Or, vint un temps où elle s'en lassa, et, s'en en avertir personne, quitta son enfer, pour tenter sa chance dans le monde des humains, jouer la comédie en se faisant passer pour l'un d'eux. Les premiers temps, la jeune fille eût de la difficulté à s'adapter. Elle devrait se débrouiller par elle-même, tout faire, et trouver les moyens pour survivre.
Mais, au fur et à mesure, Cathrina finit par s'adapter, se trouver un endroit où loger, et même un endroit où travailler...quoiqu'elle le quitta bien vite, lassée, pour s'en trouver un autre. Le cirque recommença quelques fois et, à présent, elle est sans emploi.
Maintenant, elle rôde dans les rues de Salem, une petite ville où elle s'est récemment installée et où, dit-on, les esprits, anges et démons hantent les habitants. Peut-être l'un d'eux voudra-t-il s'occuper d'elle ou lui trouver un travail...qui sait?...

Animaux : //
Armes : //
Dons/Pouvoirs :Contrôle du Calcium. Cathrina peut contrôler le calcium contenu dans son corps, et surtout dans ses os, ou en créer, pour en faire ce qu'elle en veut, notamment des armes osseuses, des bouclier et des projectiles. Elle peut également retirer des os de son corps (phalanges, côtes et même colonne vertébrale) et s'en servir comme arme, à nouveau. les os retirés sont aussitôt remplacés ans son corps, naturellement, et cela ne lui fait aucun dommage.
L'avantage, c'est que le calcium qu'elle créer et extrêmement solide, et, lorsque bien maîtrisées, les armes sont redoutables.
Autres : //


J'ai totalement bâclé l'histoire, mais j'avais absolument aucune inspiration...je la referai peut-être...mais j'en ai pas envie...


Dernière édition par Cathrina le Mer 2 Juil - 22:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:15

Premièrement, Un démon peut posséder un corps, pas un esprit donc, le possédé s'en rend automatiquement compte. De plus, tu dois posséder seulement un certain laps de temps.

Pour le fait que tu sois une démone soumise... c'est un peu trop je rouve. Je comprend qu'elle puisse être soumise à Diabolus ou les 4 princes des enfers...voir même les démons des sept péchés capitaux mais sinon, un démon n'est pas fragile et soumise. Cependant, je te propose une autre option : Une demi-démone. Ainsi, étant moins puissante, elle serait plus apte a être soumise.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:37

Je suis du même avis que Seth mais apart ce qu'il a dit, je n'ai rien à redire ^^ (Mignon ton vava)
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:09

Merci Jesse! ^^''

Okay, j'ai dit possédé. J'ai peut-être employé le mauvais terme. Je voulais simplement dire qu'elle fait faire à l'esprit -et donc la plupart du temps au corps aussi- ce qu'elle veut...arf...c'est compliqué à expliquer...

J'ai trouvé un truc qui ressemblait pas mal :

Spoiler:

C'est à peu près ça...
Mais bon, si ça pose problème, je peut changer pour autre chose...
J'ai aussi modifié le caractère...


Dernière édition par Cathrina le Mer 2 Juil - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:56

mouais... j'aime beaucoup ta fiche mes je n'aime pas l'idée que la personne possédé ne Se souvienne plus des ces actes lors de leur possession, mes passons si tu en abuse pas
A part sa ces correctes pour moi manque plus que Jesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:14

Comme dit Seth : Mouais... mais moi je n'apprécie surtout pas que tu contrôle l'esprit. La possession c'est lorsque le démon entre dans le corps d'une personne pour en prendre un certain contrôel, ni plus ni moins... C'est tout ce que j'ai a ajouter ^^'

Edit : Tu es validée ! Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:54

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cathrina Cunningham Empty
MessageSujet: Re: Cathrina Cunningham   Cathrina Cunningham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cathrina Cunningham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humph... Allez, on souffle! [PV Cathrina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser