Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:23

Hop… Allez, encore, et hop!
Frédérique sautait depuis un petit moment, de tombe en tombe, essayent vainement d’apercevoir le nom de son père sur l’une d’elle. Car oui, peut-être était-il enterré, enfin, tout ce que Frédérique ne désirait pas…
Mis à part ces pensées morbide qui la hantait, elle ne cessait de contempler le ciel noir, recouvert de point lumineux. Et elle se sentait si bien, entouré, comme un halo d’étoile l’enveloppant. « Des milliards de trou dans la plancher du paradis! » Une pensée que son père lui avait offert, et dont elle n’oublierait jamais les mot… Elle se la répétait sans cesse, et essayait de s’imaginer comment les trous pouvaient bien être fait. Peut-être était-ce les âmes s’envolant vers le paradis qui faisaient cela, ou des éboulement, des roches venant de l’espace… Non, elle préférait de loin, penser que c’était les âmes qui faisait cela, des âmes seule retournant d’où il venait…
Puis, au moment ou elle allait atterrir sur un autre pierre tombale, elle entendit un bruit et détourna la tête, trop préoccupé, elle manqua son coup et tomba stupidement à côté de cette pierre, légèrement rosé. Elle se mit ensuite à scruter les alentours, essayant de découvrir la cause du bruit qui avait provoqué sa chute..
Elle ne vit que plus loin, une silhouette. Elle n,aurait pue dire s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme, étant à une distance trop grande, mais ce qu’elle savait, c’est qu’elle ne voulait pas que cette personne l’ais vue tomber aussi bêtement que cela ait pue paraître.
Elle se releva donc, époussetant de ses mains ses vêtements…


Dernière édition par Frédérique Nagoshi le Mar 1 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:09

Jessica était en chasse. Elle avait reçu un appel disant qu,un démon se baladait dans la ville, détruisant tout sur son passage. Aussîtôt, la jeune tueuse de démon s'était mise à la recher de ce monstre. Une fois trouvé, celui-ci prit la fuite. Donc, elle dut se mettre à le chasser dans la ville entière sans pourtant l'attraper. Il était bien rusé pour une bête. Après une course folle, Jesse le retrouva dans le cimetière.

Il s'était caché et regardait une jeune femme qui sautait de pierre tombale en pierre tombale. Elle tira le démon vers l'arrière pour qu'il tombe au sol mais il se releva avant qu'elle ne puisse lui tirer une balle dans la tête. Il se jeta sur elle mais elle l'esquiva avec rapidité. Elle se battit quelques instants avec le démons pour finir par lui casser le cou, laissant le corps inerte tomber sur le sol froid et boueux du cimetière Whispers de la petite ville de Salem.

Elle rangea son petit arme à feu dans son étui, qui se trouvait dans son long manteaux noir. Elle vit la jeune femme tomber, ce qui la rit rire légèrement, presque silencieusement. Ce n'était pas méchamment, c'était juste amusant à voir. Voyant que la jeune femme la regardait, elle s'approcha lentement et calmement avant de s'asseoir sur un tombeau, environ à 3 mètres de la jeune femme.

"Vous ne vous êtes pas fais mal ?"

Demanda-t-elle, une touche d'humour ou de moquerie dans sa voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:44

Après avoir convenablement épousseté ses vêtements, Frédérique releva la tête, pour observer de nouveau la silhouette. Et comme cela devait lui arriver, elle vit que la silhouette venait vers elle, calmement, lentement, sans geste brusque, comme si de rien n’était. Et avant qu’elle ne soit rendue très près, Frédérique vit que c’était une jeune femme… Une jeune femme, blonde, dont les cheveux brillait dans la nuit. Enfin, comme ceux de la jeune ange qu’elle était… enfin, jeune, si on peut dire que 755 ans c’est jeune. Puis, cette femme qu’elle ne voyait que très peut, vint s’asseoir proche d’elle, à moins de 3 mètres, avant de demander, d’un ton que Frédérique devinait moqueur, si elle allait bien.
Cela prit à Frédérique, quelque secondes pour s’apercevoir que la question s’adressait à elle. Elle hocha la tête de bas en haut, esquissant quelque mot entre ses lèvres, que peut de gens aurait pue ouïr.


- Je vais bien…

Bon, elle n’allait pas rester ainsi loin, et donc ne pas voir le visage de cette femme qui venait de lui parler. Alors, Frédérique avança de quelque pas, qui semblèrent minuscule, mais qui la firent avancer, pour qu’elle soit à 1 mètre de sa nouvelle interlocutrice.
C’était une jeune femme aux traits fin, et à la fois dur… Une grande maturité dans un jeune corps.
Frédérique laissa donc se poser sur son visage, un sourire simple et charmant. Ce sourire qu’elle faisait aux gens, quand ceux-ci daignaient s’adresser à elle. Elle était même contente de se faire adresser la parole. Bien sûr, ça aurait pu être un pervers se promenant dans les rues, et elle aurait due s’en débarrasser subtilement, sans trop se faire remarquer.
Mais là, ce n’était pas le cas… Une jeune femme venait lui parler, elle allait en profiter, parler, et même si celle-ci avait rit de Frédérique, elle présentait un aura spécial…
Simple…
À la fois complexe…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

Jess, n'ayant que très peu entendu la jeune femme lui répondre, elle devina qu'elle alalit bien, grâce au signe de tête que cette dernière lui avait adresser. Voyant qu,elle s'approchait du tombeau, Jessica en profita pour mieux la regarder. Cette jeuen femme était bien jolie, la tueuse de démons devait bien l'admettre et puis, sa chevelure dorée ne venait qu'ajtouer à sa beauté pure. Cette chevelure lui rappelait la sienne, bien que la sienne était plus claire et moins dorée. Bref, elle ne sentait rien de mauvais en cette jeune femme.

Généralement, Jesse aurait été méfiante, ne lui aurait pas vraiment adresser la parole mais son instinct lui disait qu'elle ne devait pas se méfier de cette jeune femme qui venait vers elle. Elle ressentait comme un étrange sentiment de paix en elle, comme si la ville était libérer des démons.

"Il se fait rare de voir des jeunes femmes seules dans un cimetière depuis quelques années... (elle lui adressa un sourire)...Vous recherchiez quelque chose en particulier en venant ici ?"

C'était, pour Jesse, une façon directe mais subtile d'en savoir un peu plus sur son interlocutrice. Elle se disait qu'elle ne devait pas venir pour se balader simplement comme ça, si elle était une jeune femme tout a fait ordinaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:16

Dès que la jeune femme devant elle se mit à parler, Frédérique pencha sa tête sur le côté. Sa longue chevelure blonde flottait légèrement dans le vent, alors que ses yeux ne se détachaient plus du visage de cette fille qui lui parlait.
Si elle recherchait quelque chose de particulier en venant ici? Oh, ça oui… Devait-elle en faire part? Que devait-elle répondre? Si elle disait qu’elle ne prenait qu’une marche, elle aurait l’air idiote ou même insensé par les temps qui courent, mais si elle disait qu’elle cherchait quelqu’un, la jeune femme voudrait sûrement à savoir plus…
Bon, puis, elle ne perdait rien à dire qu’elle cherchait son père, elle n’aurait sans doute pas l’air folle, enfin, elle l’espérait. Alors, elle dit, tout en envoyant ses cheveux vers l’arrière :


- Je cherchais mon père… je pensais, que peut-être je pourrais le trouver ici.

Son avait été innocent, comme si elle avait été une toute petite fille, cherchant son ours qu’elle avait égarée. Elle esquissa donc encore une fois un sourire, en direction de cette blondinette, qu’elle commençait à trouver belle. Oui, une jeune femme, que si l’on regarde dans ses yeux, nous apercevons un ciel. Un ciel étrange, pur et simple…
Les yeux de Frédérique eux, laissait place à un ciel orageux, ténébreux, seule partit de son être la dénonçant. Dénonçant le très peut de tristesse qu’elle se laissait elle même voir…
Bon, c’était assez, elle n’allait pas la laisser poser toute les questions, alors elle dit, du même ton qu’un peut plus tôt, quoi que légèrement plus mature :


- Et, à qui ais-je l’honneur de parler en ce moment?

L’interrogation et le désir de savoir se faisait sentir dans sa voix, comme si elle n’avait pue s’empêcher de poser la question, tant elle lui brûlait les lèvres. Et, même si elle ne lui répondait pas, elle pourrait toujours lire dans les pensées de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:33

Alors que la jeune femme lui répondait, Jessica jeta un regard vers le ciel sombre durant quelques instants. Cependant la réponse de son interlocutrice la surpris quelque peu. Elle se demandait si son père était mort et qu'elle cherchait simplement sa pierre tombale ou bien juste si elle le cherchait lui, son être en entier. Mais cela l'importait peu, ce n'était pas de ses affaires après tout ! Après un court moment de silence, Jessica se contenta de répondre :

"Ah ! d'accord..."

Puis, de nouveau un silence s'installa, tant dis que Jesse cherchait quoi lui dire, elle n'était pas habituée de parler à des inconnus dans un cimetière, lorsqu'il faisait nuit noire. Heureusement pour elle, la jeune inconnue prit la parole, lui demandant son nom.

"Oh, je m'appele Jessica et vous ?"

Elle semblait légèrement curieuse de savoir a qui elle s'adressait. Son regard bleu s'enfonça dans le regard gris orageux de la jeune femme qui se trouvait devant elle. L'apparence de son interlocutrice semblait pure, clair tant dis que ses yeux démontrait tout autre chose, ce qu'elle trouvait paticulier, peut-être même un peu étrange. Elle détourna lentement du regard, se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

À peine la jeune femme avait-elle dit le « Et vous? » que Frédérique disait elle de son côté :

- Mais vous préférez qu’on vous appelle Jesse!

Elle avait été totalement neutre dans ses dires, comme si elle ne s’apercevait pas qu’elle disait. Et, en fait, c’était tout à fait ça. Elle ne s’en rendait pas compte, son pouvoir de télépathie la rendait complètement folle parfois. Folle jusqu’à dire tout ce qu’elle voyait dans la tête des gens.
La jeune femme avait, peut avant les paroles de Frédérique, détournée le regard pour se perdre dans ses pensées. C’est à ce moment que Frédérique se rendit compte, qu’elle s’était dénoncée. Car, à moins de n’être qu’une cruche, cette jeune fille devinerait que Frédérique à un pouvoir, ou peut-être penserait-elle seulement qu’elle était douée avec les noms?
Non, ça ne se pouvait pas, surtout que Jesse avait l’air très intelligente. Mais, en quelque part, cela ne la dérangeait pas… elle ressentait, venant de cette personne, quelque chose de bien, elle ne savait pas pourquoi, mais elle pouvait lui faire confiance, même si elle ne la connaissait pas. Elle espérait qu’elle ne se trompait en ne disant rien de plus, donc affirmant qu’elle avait un pouvoir.
Et, encore une fois, elle luis sourit… tout simplement.


[C'est petit... mais ça dit ce que ça dit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:17

Jessica jeta un drôle de regard à la jeune femme lorsqu'elle lui dit qu'elle préfèrait se faire appeler Jesse. Un court instant, elle fut prise de panique en croyant qu'elle était un démon. Non, c'était impossible, elle ne ressentait aucun mal dans son être. Il y avait donc deux autes options possible. SAoit elle était une humaine télépathe, ce qui la fit pensrr qu'elle pourrait peut-être être utile a l'entreprise Nightmare Paranomal. Soit elle était une ange, ce qui ne l'aurait guère étonnée car elle semblait si pure, ça beauté quasi-parfaite ne fit qu'augmenter son doute vers cette option.

"Vous êtes donc Télépathe...qu'avez-vous lu en moi ?"

Jessica ne semblait pas énervée mais elle n'appréciait tout de même pas qu'on lise en elle. Et si cette jeune femme avait vue des choses secrètes en elle qu'elle aurait préférer garder secret ? Mais bon, elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir, elle aussi aurait probablement fait pareille.

"Êtes-vous un ange ? Et... vous ne m'avez toujours pas dit votre nom..."

Elle lui adressa un sourire, si elle se trouvait en face d'un ange cette rencontre devait s'annonçer des plus intéressante, elle pourrait peut-être en apprendre plus. Après tout elle était curieuse, le seul ange a qui elle s'était déjà adresser était Gabriel et elle n'avait pas réellement eut de bonnes impressions envers lui et ses dires. Jessica se demandait également si elle avait pu ressentir l'héritage d'Asmodée en elle, l'infime partie de ce démon qui se trouvait dans son être.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

- Rien… sauf ce que j’ai bien pue dire!

Non, elle ne niait pas être télépathe, et de toute façon, plusieurs personne pouvait arborer ce pouvoir. Des genres de voyantes, dans une quelconque entreprise dont elle avait déjà entendu parlé! Mais bon, elle ne dit rien d’autre, jusqu’à ce que Jesse, lui demande si elle était un ange.
Les joues de Frédérique prirent des teintes rosé, à peine visible dans cette noirceur. Comment avait-elle pue se laisse deviner ainsi? Laisser quelqu’un lire en elle comme dans un livre ouvert, laisser ses mots allez plus loin que ses pensées?
Elle se gifla intérieurement, baissant la tête, réfléchissant à ce qu’elle pouvait dire… Non, elle ne pouvait rien dire, rien face à cela. Alors, pouvait-elle contourner la question, passer par dessus?
Non, cette Jessica ne laisserait pas tomber facilement. Mais, avant que Frédérique n’ait pue répondre, Jesse fit remarquer qu’elle n,avait toujours pas dit son nom… Frédérique esquissa un sourire gênée, et dit doucement :


- Je m’appelle Frédérique! Libre à toi de m’appeler comme il te plait…

Elle remonta sa tête pour regarder à nouveau Jesse, qui devait penser maintenant à coup sûr que Frédérique était un ange, vue cette manière si, voyante de la cacher. Hmmm, elle ne pouvait nier le fait qu’elle s’était complètement fourrée sur ce coup. Non mais, comment avait-elle pue? Ce n’était pas si compliquée pourtant de cacher qu’on est un ange, cela faisait bien plus de 700 ans qu’elle pratiquait cet art…
Mmm, elle devait répondre.


- Pourquoi penses-tu que je suis un ange?

Répondre par une question, parfait… ça permet d’étirer un peut, et peut-être de repousser une idée trop avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:04

Bon, c'était certain que cette jeune femme était télépathe, comme Jesse en était certaine. Cependant, elle fut rassurée de savoir que celle-ci n'avait rien lu de plus que ce qu'elle avait dit. Jesse poussa un soupir de soulagement face à ses dires. Puis, son interlocutrice se présenta : Frédérique. Voila un nom qui ressortait tout de même du commun pour une fille. Elle trouvait tout de même cela joli.

"C'est Joli comme prénom Frédérique..."

Lui dit-elle, acquiessant un sourire discret. Puis, elle ne lui dit pas si elle était une ange, elle se contenta de lui demander pourquoi elle le croyais. Que dire ? Pourquoi était-elle persuader de cela ? Elle même n'en savait que trop rien. Probablement à cause de ce sentiment de pureté qu'elle dégageait.

"Et bien je le crois parce que je ne ressens vraiment rien de néfaste face à vous, tout au contraire. Je suis habituée d'être face à des démons et ils ne sont pas comme vous, très loin de l'être même... !"

Elle soupira en parlant des démons, ils avaient gâcher sa vie et c'était la raison pour laquelle elle se vouait à les tuer. Ne sahcant quoi ajouter, elle se tut, attendant la réponse de Frédérique face à ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:15

Rien de néfaste…
Mis à part cette douleur qu’elle ressentait pesant sur son cœur, surtout ce soir étoilé. Frédérique avait, en ce moment, envie de se laisser fondre en larme. De laisser libre cour aux larmes qui ne demandaient qu’à couler, maintenant. Mais, elle ne pouvait se le permettre, elle ne pouvait se permettre de nuire à son post d’Archange, elle avait été choisit parmi tant d’autre, comme 6 autres, elle se devait de faire honneur au poste…
Alors, elle esquissa à nouveau un sourire, mais cette fois, plus tendre et parfait que les autres, un sourire charmant, simple et pur, elle ne pouvait retenir, avant de dire :


- Et bien, tu as raison… je ne peux pas vraiment te le cacher, enfin, je ne peux plus essayer. Je ne sais pas pourquoi… mais ce soir je n’ais pue m’empêcher de me laisser découvrir, j’étais ouverte, ouverte à ce que les gens devinent, jusqu’à ce que tu devines. Je ne m’en rendais pas compte…. Peut-être est-ce, un erreur?

Frédérique baissa la tête, laissant tomber son regard sur une tombe plus loin, en avant d’elle. Elle venait d’apercevoir le nom Nagoshi, son cœur avait sursauté, jusqu’à ce qu’elle voit que ce n’était pas le prénom de son père. Elle était soulagé, mais à la fois perturbé, elle aurait aimé, enfin savoir où se trouvait son père…
Elle releva la tête, se redresse, sourit de nouveau tout en regardant Jesse.


- Et toi, qu’es-tu donc?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

Donc Jesse avait raison, Frédérique était bien un ange, personnage fabulueux qui l,aidait dans son travail : Vaincre les démons. Cependant, les anges devaient peut-être les envoyer en enfers tant dis que Jesse quant à elle ne faisait que les tuer, sans savoir si ils retournait en enfer ou bien si ils revenait à la vie. Espèront que ce n'était pas le cas car sinon sa lutte contre le mal n'aurait jamais de cesse. Cette simple pensée la fit frisonner de frayeur, comme si elle serait éternellement prise dans un cauchemar. Elle cessa de penser à cela pour reporter son attention vers Frédérique.

"Non, ne t'inquiète pas..."

Dit-elle, souriante, voulant se montrer rassurante. Elle lui fit signe de venir s'asseoir avec elle, ça serait surment plus agréable que d'être a une certaine distance. Elle se poussa sur le côté pour laisser plus d'espace a l'ange. Une nouvelle question : Qui elle était.

"Je suis une humaine...mais je le don de pouvoir enfermé les esprits dans un objet et parfios j'ai des visions... et par dessus tout, je suis une tueuse de Démons !"

Dit-elle d'une voix plutôt fière. Elle n'avait pas ajouter qu'elle était l'héritière d'Asmodée, ne souhaitant pas se mettre l'ange à dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:45

« Non, ne t’inquiète pas… »
Frédérique sourit quand elle entendit ces mots, et vint s’asseoir près de Jesse quand celle-ci l’invita à venir. Ce serait sûrement plus confortable de discuter assise, plutôt que de rester debout. Puis, Jesse répondit à ça question, elle était comme une sorcière, pouvant enfermer les esprits dans un objet, ayant quelque fois des visions, et par dessus tout, comme elle le disait, tueuse de démon!
Bien… Une tueuse de démon, les anges devaient être reconnaissant envers ces êtres, ils simplifiaient d’une certaine manière, la tâche des anges qu’était d’éradiquer les démons! Frédérique envoya encore une fois ses cheveux vers l’arrière, avant de remonter ses genoux contre sa poitrine, les entourant de ses long bras frêle.

Et doucement, une légère bise se mit à souffler. Frédérique ferma les yeux, pour mieux profiter de cette sensation qu’elle adorait par dessus tout. Ce n’était pas le première fois qu’elle sentait la bise sur son visage, faisant flotter ses cheveux, comme elle aimait cela, elle en venait à en oublier où elle se trouvait, et avec qui.
Mais bon, tout bon moment à une fin, elle rouvrit les yeux et dit :


- Tu as des pouvoirs merveilleux! ^^

Elle lui tira la langue, et sourit de nouveau. Devait-elle à présent lui révéler ses pouvoirs, comme Jesse venait de faire, ou simplement les garder pour elle, attendant qu’elle les lui demande.?
Oui, attendre qu’elle demande…
Plus simple, moins précipité.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:58

Jesse regarda Frédérique venir s'asseoir avec elle puis, cette dernière sembla se moquer de ses pouvoirs, ce qui décrocha un sourire à Jesse. Cependant, elle était maintenant intriguée par l'ange, avait-elle des pouvoirs elle aussi ? probablement puisse qu'elle était un ange ! Sans plus attendre, Jessica lui demanda :

"Et toi, quels pouvoirs as-tu ?"

Son regard démontrait de la curiosité, elle voulait en apprendre plus sur les anges car dans son existance, avant il y a 5 ans, elle n'y connaissait rien même qu'elle s'en fichait. Lorsque quelqu'un lui parlait de religion, d'anges, elle se mettait à rire en disant à la personne que ce n'était que des bêtises que l'on raconte aux enfants pour les rassurer mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas douter de l'existance des anges et des démons. Cela prit un moment avant qu'elle ne reporte vraiment son attention sur Frédérique, elle s'était de nouveau perdue dans ses pensées.

"J'ai entendu dire qu'il y avait comme des grades d'anges, un peu comme chez les démons...c'est vrai ? Et si oui, de quel grade es-tu ?"

Bon, après l'avoir bombarder de questions, elle se tut, laissant la parole à Frédérique.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:10

Comme Frédérique s’en était doutée, Jesse ne tarda pas à lui demander quels étaient ses pouvoirs. Oui, elle en avait, mais elle els trouvait si simple, si minime comparé à ce qu’elle voyait. Peut-être en fait n’était-elle pas destiner à devenir puissante, ou peut-être n’était-ce qu’un moment de déprime?
Mais bon, elle devait passer par dessus toute ses questions la hantant, pour enfin répondre à Jessica, qui attendait impatiemment la réponse de l’Archange.


- Hem… ben, comme tu as pue le constater, je suis télépathe.. Euh, je peux faire apparaître et modifier des objets et je peux guérir les gens…

Oui, elle pouvait guérir les gens, elle pouvait guérir à peut près tout, tout, sauf les mots de l’âme. Sinon, ça aurait fait belle lurette qu’elle se serait guérit, qu’elle aurait fait disparaître son chagrin. Ce chagrin qu’elle détestait ressentir, qu’elle sentait en elle, trop présent… Mais bon, encore une fois, il fallait qu’elle passe par dessus, pour le temps qu’elle était avec cette tueuse de démons. Bah oui, trop perdue dans ses pensées, elle ne pourrait pas discuter.
Et c’est alors que Jesse lui posa une autre question…


- Oui c’est vrai… et euh, je suis une Archange, chef de l’armée Céleste! C’est le plus haut grade qu’un ange puisse obtenir.

À nouveau, un sourire s’imprima sur son visage, elle repensait à sa mère, qui avait été avant elle, une Archange. Peut-être le fait que sa mère l’est été, influença le conseil, pour qu’elle hérite de se rôle?! Peut-être que oui, peut-être que non…
En fait, elle ne voulait plus y penser, alors, elle tourna sa tête vers Jesse, et le fixa, souriante à nouveau, cachant sa tristesse d’un masque.


- Bon, à mon tour de poser une question… Il y a beaucoup de tueurs de démons dans la ville?

Elle ignorait ce fait, et elle trouvait intéressant de s’en informée, comme cela, elle pourrait en informer les autres anges.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:27

Jesse était assez impressionnée par les pouvoirs de l'ange. Elle aurait aimer être télépathe elle aussi mais disons qu'ele se contentait du don qu'elle avait pour tuer. Mais la curiosité de Jessica ne semblait pas rassasié, elle en voulait plus. D'un air joueur elle regarda Frédérique.

"Tu pourrais me faire une démonstration ? Peux-tu transformer cette pierre tombale ?"

Demanda-t-elle, pointant une pierre tombale qui se trouvait devant elles. Ce qui la surprit encore plus, ce fut d'entendre qu'elle était une Archange. La tueuse de démons avait déjà entendu parler des Archanges, les supérieurs des autres anges. Voila qui était des plus impressionnant. Elle regardait maintenant Frédérique avec de grands yeux.

"Wow ! Si on m'avais dis que je me retrouverais face a une Archange un jour..."

Elle laisser échapepr un rire discret. Il était vrai que comme avant elle n'y croyait pas, si on lui avait dit elle aurait bien rit. Mais cela importait peu maintenant, c'était du passé. Puis, ce fut au tour de l'Archange à lui poser une question. Elle prit un moment avant de répondre.

"Eum... À vrai dire, je ne sais pas, je n'n connais aucun apart moi-même ! parcontre, je sais qu'il y a des mediums, des exorciseurs, etc. de L'entreprise Nightmare Paranormal mais pour les tueurs, jamais entendut parler d'un autre que moi..."

Elle lui jeta un petit sourire. Elle se demandait comment cela se pouvait qu'elle soit la seule tueuse de démons, pourquoi personne n,avait le courage d'aller affronter les créatures du mal et de les exterminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:42

Une démonstration? Frédérique sourit légèrement, hochant la tête de bas en haut. Bien sûr qu’elle pouvait, mais, elle ne savait en quoi changer cette pierre tombale que Jesse lui pointait, alors, de sa voix interrogative et douce, elle dit :

- Oui bien sûr, mais, en quoi??

Puis, alors qu’elle venait de dire qu’elle était Archange, Jesse sembla impressionnée. Comme si c’était un miracle de rencontrer une Archange. Bon, pour les humains ce n’était peut-être pas le chose la plus commune, mais tout de même. Alors elle sourit, amusé par la réaction qu’offrait Jessica.

- C’est donc si impressionnant dis-moi? ^^

Elle lui fit à nouveau grimace, suivit d’un petit clin d’œil. Cette Jesse était attachante, gentille, aimable, et cela faisait longtemps que Frédérique n’avait pas discuter ainsi avec quelqu’un. Et, à vrai dire, elle adorait cela. Bien qu’elle s’était promis de ne pas s’attacher à d’autres personne, elle ne pouvait s’empêcher de rire et de parler avec Jesse, comme si elle l’avait déjà connue. Elle avait en fait, l’impression d’avoir déjà rencontré Jesse, de l’avoir aperçue plusieurs centaines d’années avant.
Puis, Jesse répondit à la question…


- D’accord, donc, tu es peut-être la seule tueuse de démon dans la ville?

Elle réfléchit un instant, laissant flotter son regard doux et tendre su Jessica. Puis elle ajouta :

- Dis-moi… as-tu peur parfois?? Je veux dire, d’affronter tout ses créatures?

Elle avait sûrement peur des fois, on ne sait jamais ce qu’il peut nous arriver. Et, avait-elle un ange? Comme d’autre humain, un ange qui veille sur elle? Peut-être…
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:21

Jesse regardait la pierre tombale, se demandant en quoi elle pouvait demander que Frédérique la transforme. Quelque chose de surprenant.

"Eum...en..oreiller !"

C'était stupide mais Jesse n'avait aucune autre idée ! Elle ne voyait pas trop en quoi l'ange pourrait la changer, elle ne savait même pas si cette dernière pouvait le transformer en quelque chose de vivant. Bref, elle n'avait réellement rien trovuer ! C'est alors que Frédérique lui demanda si c'était si impressionnant qu'elle soit Archange.

"Et bien quand même ! Ce n'est pas tout les jours qu'on a l'occasion d'en voir ! Surtout que vous n'êtes que 7 si je ne me trompe pas !"

Elle lui fit un sourire. Ensuite, jessica écouta la question de son interlocutrice. Peut-être qu'elle était la seule tueuse après tout ? Cependant elle gardait espoir du contraire, espèrant trouver d'autres tueurs de démons un jour, tout comme elle. Mais déjà, elle était heureuse que l'E.N.P. existe.

"Peut-être, espèrons que non..."

Dit-elle, légèrement moqueuse, bien qu'elle pensais ce qu'elle disait. Et enfin, une question à laquelle elle ne s'attendait pas : Si elle avait peur. Jessica n,aiamit pas réellement démontrer sa crainte et en parler. Elle préfèrait amplement le cacher à tout le monde et se montrer forte mais dans ce cas, ça ne servait à rien de se cacher. De plus, si Frédérique le voulait, elle pourrait le savoir grâce à son don de Télépathie.

"Oui, souvent... après un exorcisme, lorsque le démon sort du corps de la personne, j'ai peur ! J'ai peur de ne pas le vaincre, peur d'être vaincue ou... peur qu'il s'attaque à l'être que j'aime... Donc, oui, j'ai très souvent peur ! Presque à chaque fois mais je dois aussi dire que j'aime tuer des démons, ça me donne l'impression de faire quelque chose de bien..."

Doucement, elle baissa la tête pour regarder le sol boueux du cimetière.

"Et toi ? tu as peur parfois ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:42

En oreiller, c’était une demande plutôt loufoque, mais bon, c’était déjà ça. Frédérique hocha la tête de bas en haut, se leva et approcha la pierre tombale, elle déposa une main dessus, une légère lumière illumina quelques instant le cimetière, et la pierre devint un oreiller. Cela n’avait prit que quelques secondes, des secondes très minime qui passèrent rapidement. Ensuite, Frédérique prit l’oreiller et l’emmena à Jesse pour qu’elle la prenne.

- Voilà… tu vas pouvoir dormir confortablement! ^^

Puis, elle répondait déjà à la question de Frédérique, et en fait, elle avait tout à fait raison. Ils étaient 7, c’était donc plutôt rare de pouvoir en découvrir un, surtout si les archanges le cachent bien, ils peuvent se faire passer pour n’importe qui d’autre.
Et, en quelque part, Frédérique se sentait fière… Sa fierté venait de monter en flèche en elle, le fait d’être reconnue par des gens, et même appréciée, elle se plaisait à cette idée.


- J’espère pour toi que tu rencontreras d’autre tueurs de démons!

Elle lui sourit, avant que Jesse ne réponde à l’autre question, si elle avait peur. Oui elle avait peur, c’était évident, tout le monde aurait peur dans une telle situation. C’était bien, elle se l’avouait, elle l’avouait à Frédérique. Et, juste avant que celle-ci ne puisse dire quelque chose, Jesse lui demanda si elle, elle avait peur.
Bien sûr qu’elle avait peur, mais pas de ça… Pas des démons, elle avait peur de perdre à nouveau quelqu’un qu’elle aimait. Quelqu’un qui comptait pour elle… Alors, d’une voix douce, légèrement mélancolique, elle dit :


- Pas des démons… pas de les tuer… Cela fait plus de 700 ans que je pratique cela, alors je ne crains plus… Je n’ais plus peur de cela, mais j’ai peur que cette situation, fasse périr une autre personne que j,aime, encore une fois.

Ses yeux se perdirent dans le ciel. La lune lui souriait, les étoiles riaient, elle se sentait, bien. Mieux qu’a l’habitude, le fait de livrer se qu’elle ressentait à une personne, lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:04

Jesse fut assez surprise de la démonstration de Frédérique. Voyant une certaine lueure blanche enveloppée la pierre tombale qui se transforma effectivement en oreiller, comme à sa demande. Alors que Frédérique lui apporta l'oreiller en lui disant qu,elle pourrait dormir confortablement, elle rit et prit l'oreiller.

"Biensûr, je vais dormir sur l'ex pierre tombale d'un certain John Mcwood !"

Dit-elle, ayant retenu le nom de cetet pierre tombale, juste avant qu'elle ne devienne oreiller. Ensuite, Jesse se contenta de lançer un sourire a l'Archange lorsqu'elle lui dit qu'ell espèrait qu'elle rencontre d'auters tueurs de démons.

Cependant, elle fut quelque peu surprise par la réponse de Frédérique, à propos de sa peur. Mais bon, c'était compréhensible qu'après tant de siècles, ça ne devait plus être si effrayant pour elle de tuer des démons. Le petit étail qui intrigua la jeune tueuse de démons fut ces mots : "...encore une fois.". Elle se demandait qui Frédérique avait perdu, comment cela était arrivé. Malgré sa curiosité, elle hésitait à demander à l'ange les réponses aux questions qu'elle se posait. Suite a un court moment de réflexion, elle finit par demander :

"Pourquoi dis-tu "encore uen fois" ? Qui as-tu perdu ?"

Jessica espèrait que ce n'était pas trop déplacé de demander cela d'une façon si directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Jesse était, rassurante… Bien qu’elle ne dise encore point mot, Frédérique se sentait mieux en sa présence, comme si elle pouvait lui faire confiance. Ce qui pouvait se révéler être un début d’attachement, ce qu’en fait elle redoutait le plus. Elle ne voulait plus se le permettre, mais cette soirée avait été si différente, elle s’était ouvert, ce qu’elle n’avait pas fait depuis plus de 750 ans!!
C’est très long, quand on considère qu’il y a tant de gens qui on le temps de périr sur la terre! Pour un humain normal, cela pourrait sembler être un éternité!! Et en fait, pour Frédérique aussi. Elle avait trouvée si long, ces moments d’attente, elle attendait de ne plus avoir peur… mais elle savait que ce ne serait pas possible, que si elle voulait l’amour d’une autre personne, et aimer cette personne à son tour, elle devrait surmonter cette peur!

Puis, Jesse lui répondit, alors, Frédérique qui venait d’entrer dans une sorte de mélancolie, secoua doucement la tête et esquissa un sourire, à la réponse que venait de lui offrir Jessica. John McWood, elle avait fait disparaître du monde des vivants, la tombe de cet homme.! Qu’il repose en paix…
Elle ne dit rien de plus, puis vint une autre question, une question que Frédérique avait tant redouté, qu’elle redoutait depuis toute ses années, qu’elle avait souhaiter ne jamais entendre.
Mais elle ne pouvait l’ignorer, la voix de Jessica était si persuasive, elle voulait savoir. Mais pourquoi en savoir sur Frédérique? Pourquoi vouloir en savoir sur cette personne en particulier? Elle ne pouvait pas poser ses questions à une tombe??
Le visage doux de Frédérique se crispa, ses yeux se remplirent d’eau, et elle ouvrit la bouche de quelques centimètres.
Au début, aucun son n’effleura ses douces lèvres rosé, cela prit au moins 5 minutes, avant qu,elle ne commence ses explications.


- Je… mes parents! Mon père, ne je l’ai pas connue, mais j’en garde un si merveilleux souvenir, et en fait je ne sais pas si il est vraiment mort… Et pour ce qui est de ma mère, elle est morte quand j’eu environs 500 ans, enfin, je crois, le temps pas semblée si long, et dur!

Ses yeux étaient pleins d’eau, et une larme ruissela sur sa joue. Elle n’aurait peut-être pas due le dire, et pourtant, elle se sentait libérée, libérée d’un poids qu’elle ne voulait plus endurer….
Revenir en haut Aller en bas
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:12

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Empty
MessageSujet: Re: Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]   Magnifique..! [PV JessiNounetteuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique..! [PV JessiNounetteuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Salem :: Le cimetière Whispers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser