Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un assaut et une rencompte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragzen

Ragzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Un assaut et une rencompte... Empty
MessageSujet: Un assaut et une rencompte...   Un assaut et une rencompte... Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:32

Ragzen s'était assoupit dans un arbre. Cela fessait environ deux heure qu'il dormait lorsqu'il fut réveiller par un bruit en bas de l'arbre. Que se passait-il. Il regarda et vit des démons.

"C'est bien mon jours."

Il s'envolât un peu et sortit son arc. Il commença a tirer des flèches de lumières. Il ne manquais presque jamais sa cible et chaque flèches tuait ou fessait fuir les démons. Il tira alors un dernière flèches. Le dernière démons prit la fuite. Il se déposa en douceur au sol.

"J'ai manqué de vigilance. Se n'est pas digne de moi."

Il tenait toujours son arc a la mains. Il entendit alors un craquement de branche et se retourna tendit l'arc et une flèche de lumière apparut. Il visa d'ou le bruit venait. Il attendit avant de tirer pour voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Un assaut et une rencompte... Empty
MessageSujet: Re: Un assaut et une rencompte...   Un assaut et une rencompte... Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:29

Cathrina était sortie des limites de Salem pour une randonnée en forêt, où elle savait qu'elle pourrait trouver du calme, de l'air frais et probablement aussi quelques animaux sauvages à apprivoiser et auxquels faire des câlins. Elle y avait passé la journée, assise dans une clairière, entourée d'écureuils, de petits daims et d'un couple de lièvres, quand soudainement, des bruits étranges, intrigants, l'amenèrent à quitter son petit coin de paradis et se rendre près d'un gros arbre, où un homme se "battait"...ou plutôt tuait sans attendre des démons. La jeune démone, espérant ne pas se faire repérer et être la prochaine sur la liste du tueur de démons, resta cachée derrière le gros arbre, discrète et silencieuse. Malheureusement, en voulant s'en aller, elle marcha sur une brindille sèche, qui cassa et émit un bruit étrangement fort, pour une si petite chose. Cathrina se retourna lentement, et vit que l'inconnu l'avait effectivement vue et pointait son arme sur elle.

« N-non...je...je vous en prie, bai-baissez votre arc... »

demanda-t-elle de sa douce voix, inquiète de la tournure tragique que son dessein risquait de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragzen

Ragzen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2008

Un assaut et une rencompte... Empty
MessageSujet: Re: Un assaut et une rencompte...   Un assaut et une rencompte... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:10

« N-non...je...je vous en prie, bai-baissez votre arc... »

Ragzen vit alors une jeune femme sortir des bois. Il baissa son arc.

"Je suit désoler je ne voulais pas vous faire peur madame."

Il fit disparaitre la flèche et regarda la jeune femme. Elle avait de long cheveux brun clair avec des reflet blond, de grand yeux bleu et un corps bien sculpter. Il remit l'arc sur son épaule et vérifia que son épée était bien accrocher a c'est côté.

"Je suit Ragzen et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathrina

Cathrina


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/06/2008

Un assaut et une rencompte... Empty
MessageSujet: Re: Un assaut et une rencompte...   Un assaut et une rencompte... Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:22

« Mademoiselle... »

corrigea d'un ton doux la jeune démone, approchant légèrement de ce dénommé Ragzen, pour mieux le voir et mieux se faire voir. Lui, il était doublement armé. Elle, qui ne portait qu'un tank-top noir (comme sur l'avatar) et une paire de skinny jeans bleu clair usés, et qui n'était en ces lieux que pour des raisons purement inoffensives, n'avait absolument rien sur elle avec lequel elle pourrait se défendre...ou presque...
Mais bon, peu importe. Puisqu'il lui avait gentiment fait savoir qu'il n'avait pas voulut lui faire peur et qu'il s'était présenté, elle répondit :

« Ça va...j'ai juste été s-surprise...et je me nomme Cathrina. Enchantée. »
Revenir en haut Aller en bas
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

Un assaut et une rencompte... Empty
MessageSujet: Re: Un assaut et une rencompte...   Un assaut et une rencompte... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:13

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assaut et une rencompte... Empty
MessageSujet: Re: Un assaut et une rencompte...   Un assaut et une rencompte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assaut et une rencompte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Aux alentours de la ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser