Haunted Salem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Haunted Salem

Une ville maudite où le cauchemar règne...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Frédérique Nagoshi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:53

Nom : Nagoshi
Prénom : Frédérique
Âge : 755 ans
Orientation Sexuelle : Bi-Sexuelle
Race : Ange

Métier/Poste : Archange

Caractère : Frédérique est une jeune fille que l’on trouve à première vue asociale. Ce qui en fait, est un gros mensonge. Bon, elle n’essaie pas de se mêler à une foule, de parler avec quelqu’un, elle ne fait que regarder les gens, rire avec eux si ils parlent de quelque chose de drôle, aider les gens, sans pour autant être amie avec eux.
Et pourtant, elle en rêverait, elle rêverait d’être entouré de gens, d’aimer et de vouloir partager des moments spécieux avec des personnes intimes. Seulement, elle ne se le permet pas, elle ne se permet pas d’aimer quelqu’un à nouveau, par peur de souffrir une troisième fois, et une quatrième… elle ne le veut pas.
Donc, c’est pour cela qu’on pense d’elle qu’elle n’est pas sociale. Car, sinon, si on l’aborde, elle parlera librement avec la personne, mais sans s’approcher de celle-ci. Elle pourra rire, mais ne se laissera jamais atteindre.
Et ses qualités maintenant.
Une jeune femme aimante, affectionnant les gens, toujours prête à entendre quelqu’un se confier. Encore une fois, sans se laisser toucher par les histoires de celle-ci.
Côté défaut, elle ne croit pas assez en elle. Enfin, si, mais pas assez, elle est sur qu’elle porte malheur. Que c’est pour cela que sa mère et son père son mort, parce qu’elle faisait partit d’eux. Elle est aussi, se le faisant souvent dire, impatiente. ^^

Physique : Ravissante.
Un qualificatif que bien des gens on utilisé pour décrire Frédérique.
Elle porte fièrement, une longue chevelure dorée lui arrivant au milieux des fesses, blond comme le sable au couché de soleil, souple et douce comme la soie.
Ses yeux, son eux très ébranlant. Gris..
Gris foncé, comme un ciel orageux, brillant comme des étoiles.
Ils ont fait se retourner sur leurs chemins, plus d’une personne.
Elle porte très bien aussi, ses lèvres pulpeuses et rosé. Simple et douce, sur lesquelles on aurait le goût de déposer un baiser à tout moment.
Elle à un nez, tout ce qu’il y a de plus mignon. Légèrement retroussé, une ligne parfaite, pas de petites bosses énervantes.
Des oreilles, en fait, tout ce qu’il y a de plus normal… petite, mais pas trop, très bien proportionné, qui ne décolle pas de la tête, souvent caché par sa chevelure.

Frédérique possède des épaules frêles, légèrement carré et douce. Ça finesse est étrange, quoique lui donnant un charme encore plus énervant.
Elle arbore maintenant, une poitrine très généreuse, attirant les regards convoiteurs des hommes, variant entre le C et le D. Un désavantage? Serte, un désavantage qu’elle aimerait effacer de sa vie, gênée par cette position.
Maintenant, le ventre, la tailles, les haches.
Courbée parfaitement, lui donnant un air félin, presque insensé. Elle détient également une tâche de naissance, dans le dos, légèrement plus bas que son aille droite, en forme d’étoile. Une petite étoile simple et étrangement noir, noir comme l’encre de chine.
Ses jambes et ses bras, son long. Fin, élancé, elle marche très vite et est très souple. Ses membres le lui permettant. Dans l’ensemble, elle est musclé, pas trop mais juste assez pour définir ses muscles, et lui permettre de se soulever sans difficulté.
Elle mesure 5pieds 9pouces, très élancé.

Comme vêtement, quelque chose de bien simple.
Une tunique blanche, et rien dans les pieds. Elle arbore seulement cette tunique, qu’elle adore porter, la trouvant confortable. Et qui, sans même s’en rendre compte, avantage sa poitrine.
Oui, car même quand elle va dans le monde des vivants, elle ne peut s’empêcher de porter des vêtements l’avantageant au niveau de la poitrine. Naïve, peut-être trop sur ce point, elle ne s’en rend vraiment pas compte. (Elle change de vêtement dans le monde des vivants, pour ne pas trop se faire remarquer.)

Histoire : La petite Frédérique vécu son enfance de jeune ange, parfaitement. Comme on peut la vivre pour être heureux en tout temps, ben, en fait, jusqu’à l’âge de 5 ans. Car, son père mourus d’une mission, peut-être trop élevé pour un ange de si bas niveau, sans fonction spécial ou autre. En fait, tout le contraire de sa mère, qui était une Archange remarquable. L’une des 7 commandante de l’armées céleste, reconnue pour sa bravoure et son courage.
Frédérique ne parue pas affecté par la mort de son père, enfin, à première vue… mais, en elle sommeille encore une peur sans limite, que nul n’est apte à découvrir pour l’instant.. Mais bon, passons.
Elle grandit bien, comme une jeune ange normale, avec des amis de tout côtés.
Puis, elle commença à vieillir, sans que cela ne paraisse pour autant physiquement, elle prenait de l »âge, accomplissant mission par dessus mission… puis, vinrent ses 750 ans, cette année même, une porte s’ouvrit entre le montre terrestre, et l’enfer. Les démons déferlèrent parmi les vivants, hantant, châtiant, prenant possession de corps et d’esprits, foudroyant de force la vie humaine…
Et donc, les anges furent envoyé sur terre pour essayer de rétablir l’ordre. Bien sûr avec des résultat, mais très minime. Les démons dévastaient toujours cette boule de vie qu’était la terre. Puis, un jour, une archanges mourut… sa mère.
Frédérique ne pleura pas la mort de celle-ci, trop p’habituer de voir les gens souffrir, et ayant déjà vécu une telle situation. Par contre, elle redoubla d’effort, tua nombre de démons, sans arrêt…
ET! Un jour… un jour débutant comme les autre, elle fut appeler par un grand conseil, pour se faire promettre au rang d’Archange. Chef de l’armée céleste!
Une lumière illumina les yeux de l’ange… Elle devait réussir cette tâche qu’était d’aider l’humanité, elle réussirait, pour son père…
Et en fait, elle croit qu’il est toujours vivant… quelque part sur la terre, et toujours vivant, parmi les humains, ou les démons, mais elle le sent, il est encore là, quelque part…

Animaux : /
Armes : Elle possède une genre de massue. Enfin, difficile à décrire, c'est comme une courte branche de bois blanc, torsadée et solide, au bout du quel se tient une boule de verre, remplie d'un liquide bleuâtre.
Dons/Pouvoirs : Elle est télépathe, elle peut modifier et faire apparaître des objets et peut guérir les blessures. Bien sûr, ce pouvoir est contraint, elle ne guérira pas aussi facilement une légèrement coupure, qu'une fracture ouverte.
Autres : /


Dernière édition par Frédérique Nagoshi le Mar 1 Juil - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:56

Chef de l’armée céleste? désolé tu ne peux pas car il en n'a pas! change-sa et ces correctes pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:58

Bah en fait, vous dites dans la présentation des Archanges, qu'ils sont tous Chefs de l'armée céleste... non?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Admin
Jesse


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:03

Oui, c'est un fait ^^ mais je présume que Seth pensais que tu voulais être la chef des Archanges ^^'

Et... les anges n'ont pas d'ailes ici...

Sinon, je pense que tout est Ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-salem.forum-actif.net
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:38

Okay, je retire les ailes tout de suite! ^^

EDIT : Voilà... XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Admin
Seth


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:11

validé
Revenir en haut Aller en bas
Frédérique Nagoshi

Frédérique Nagoshi


Nombre de messages : 44
Age : 30
Localisation : Où pourrais-je être, sinon devant l'écran de mon ordinateur..? Aaahh... je comprends. Québec! ^^'
Date d'inscription : 28/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:40

Merci!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maunoury Houari

Maunoury Houari


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2008

Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:53

U MAAAAAD!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frédérique Nagoshi Empty
MessageSujet: Re: Frédérique Nagoshi   Frédérique Nagoshi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frédérique Nagoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haunted Salem :: Le début :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser